Demande de remboursement UGC Ciné Cité
ugc pro
Par la présente, nous demandons à la société UGC CINE CITE de procéder au remboursement (i) des Cartes UGC SOLO Bordeaux-Toulouse et (ii) des e-Tickets UGC Bordeaux-Toulouse chargés sur des Cartes UGC BLUE (ci-après "les Produits") qui n'ont soit pas été distribués aux Bénéficiaires, soit distribués aux Bénéficiaires mais non encore utilisés par ces derniers, et dont la date de fin de validité est postérieure à l'arrêt d'exploitation du cinéma UGC Toulouse.
Le remboursement porte ainsi sur les Produits en stock dans mon Organisme et sur les Produits en possession des Bénéficiaires directs et indirects de mon Organisme.
Ce remboursement tiendra compte de notre éventuel en-cours créditeur/débiteur et sera effectué par virement sous 1 à 2 mois après l'arrêt d'exploitation d'UGC sur le compte-bancaire de notre organisme dont nous renseignons ce jour un IBAN/BIC.
UGC CINE CITE mettra à disposition sur le compte ugc-pro.fr de mon Organisme : l'avoir financier correspondant au montant du remboursement ainsi que (i) le détail des quantités et valeurs des Cartes UGC SOLO Bordeaux-Toulouse remboursées et leurs numéros de série et (ii) le détail des quantités et valeurs des e-Tickets UGC Bordeaux-Toulouse chargés sur des Cartes UGC BLUE ainsi que leurs numéros de série.
En conséquence de ce qui précède, nous garantissons UGC contre toute réclamation et/ou tout recours que pourrait lui intenter un Bénéficiaire du fait de l'impossibilité d'utilisation du Produit dont il est encore porteur et qui aura fait l'objet d'un remboursement auprès de notre Organisme.